L
es Pirates
Dragon : Les Révolutionnaires
Première Apparition : Tome 12 (Chapitre 100)
Dragon apparait pour la première fois à Loguetown, il intervient subitement pour empêcher le colonel Smoker d'arrêter Luffy. Celui-ci n'essaye même pas de le capturer (ce qui montre à quel point Dragon doit être fort), il se contente de lui rappeler que le Gouvernement Mondial veut sa peau ! Dragon lui répondra simplement que "Le monde entier attend notre réponse..", ce qui ne donne pas vraiment plus d'informations pour nous ^^" ! Il semble aussi bien connaitre Luffy et apprécie le fait que celui-ci soit devenu pirate. Cet homme est très énigmatique, il porte une grande cape noire qui cache tout son corps et ne laisse apparaitre qu'une partie de son visage.. où nous pouvons voir un grand et long tatouage. De plus, des tempêtes se déclencheront à plusieurs reprises durant les moments avant et pendant son arrivée.. Ces tempêtes seront à chaque fois bénéfiques à Luffy et ses compagnons pour s'enfuir. Nous pouvons donc nous demander, s'il n'aurait pas provoquer grâce à un fruit du démon ces évènements climatiques, à moins qu'il ne s'agisse que de simples coïncidences..
Beaucoup plus tard à Water Seven, le vice amiral Garp qui n'est autre que le grand père de Luffy, apprendra à son petit fils que Dragon est en vérité son père.. parce que aussi bizarre que cela puisse paraitre, Luffy ne connaissait pas son père et pensait même qu'il n'en avait pas --" ! Le véritable nom de Dragon se révèle donc être Monkey D. Dragon ! On apprend aussi qu'il est très connu pour être le criminel le plus recherché au monde, car il serait le chef de "l'armée des révolutionnaires" ! Il aurait provoqué de nombreuses révolutions dans plusieurs pays dirigés par le Gouvernement Mondial. Nous n'apprendrons cependant pas les motivations qu'il a pour vouloir faire la guerre au Gouvernement Mondial. Avant cela l'identité de Dragon était un mystère pour tous. En réalisant la bourde qu'il vient de faire en révélant le secret sur l'identité de Dragon à Luffy et devant plusieurs marins et civils de Water seven.. Garp finit par dire de façon assez ridicule "Bon.. On fait comme si j'avais rien dit !" :s !
Dragon apparaitra une seconde fois, lors du tour du monde des primes. Il se trouvera alors à Grand Line sur l'ile de Paledego, qui semble être une sorte de QG pour les révolutionnaires. Apparemment les révolutionnaires ne savent pas non plus que Luffy est le fils de leur chef, mais sont au courant du fait que Luffy soit le petit-fils de Garp. En apprenant la nouvelle prime de Luffy, il semblera presque s'en réjouir parce que pour lui, Luffy peut vivre comme il veut et continuer à interroger ce monde en attendant le jour de leur rencontre..
Les révolutionnaires forment une organisation qui a pour but de renverser le Gouvernement Mondial, ils ont déjà provoqué de nombreuses révolutions dans plusieurs pays et ne comptent pas s'arrêter là. Il semble aussi que lorsqu'il auront terminé de faire ce qu'ils veulent, la phase finale de leur plan aura lieu dans la région de North Blue.
Rédigé par Lord Brook.
Content Management Powered by CuteNews