L
es Pirates
Creek : L'Armada de Creek
Prime : 17 millions de Berry
Première Apparition : Tome 6 (Chapitre 46)
Creek est un très célèbre pirate d'East-Blue, sa prime est de 17 millions de Berrys. C'est le capitaine d'une flotte de 50 navires de plus de 5000 hommes ! Il a lui aussi, l'objectif de devenir le Seigneur des Pirates ^^! Mais il n'hésite pas à se servir des plus lâches méthodes, pour faire ce qu'il souhaite. Il a d'ailleurs été surnommé "Creek le perfide" à cause de cela. On sait par exemple
qu'il lui arrive de hisser le pavillon de la Marine pour entrer tranquillement dans un port et ensuite mettre à feu et à sang le village. Pour lui, tout les moyens sont bons, il n'a pas de loyauté ni d'honneur, les forts ont tout les pouvoirs sur les faibles, c'est l'ordre des choses. Enfin tout cela c'était avant qu'il soit allé sur Grand Line, parce qu'après seulement 7 jours de mers dans grand line. Sa flotte a été totalement détruite par Mihawk, un des 7 shishibukaïs! Creek réussira seulement à sauver son navire principal (mais en mauvais état) et revenir de la route de tout les périls avec seulement une cinquantaine d'hommes encore vivants ! C'est pour ça qu'il décide de s'emparer de la Baratie, car il lui faut des provisions, un nouveau navire et le carnet de bord de Zeff qui lui serait utile, pour retourner sur Grand Line et devenir le seigneur des pirates!
Mais malgré cette grosse défaite sur la route de tout les périls, il est toujours reconnu pour ses techniques de combats et sa cruauté. En effet pour se battre Creek porte une lourde armure d'acier truffée d'armes de toutes sortes. Canons, piques, chalumeaux, explosifs etc... chaque partie de son armure cache une arme différente, ainsi il peut toujours surprendre son adversaire. Sa force colossale combinée avec son poing de diamant lui permet de briser tout ce qu'il désire et son armure le protège contre tout elle résiste même à de gros calibres. Ses armes les plus puissantes sont le M.H.5 (un gaz toxique et mortel) et la Lance détonante (une lance très massive qui produit une explosion lorsqu'il frappe avec). Pour lui c'est clair, il est invincible : personne ne peut le vaincre lorsqu'il porte ses armes. Il dirige son équipage d'une main de fer et n'a aucun respect pour ses hommes. Ils sont tous trouillards et faibles au combat, ils compte sur leur nombre pour faire peur. Il n'hésite pas à abattre n'importe lequel d'entre eux, qui ose lui désobéir. Et parmi la cinquantaine d'hommes qu'il a encore, seul 2 commandants : Gyn et Pearl (certainement aussi les 2 seuls qui restent) semblent avoir un réel niveau :s.. Malheureusement pour lui, Mihawk l'a suivit et en un coup d'épée.. il finira de détruire le dernier bateau de sa flotte. Mais c'est par Luffy qu'il se fera battre qui réussira à contrecarrer une par une toutes les armes de Creek, en réduisant même en miette sa formidable armure qui lui donnait toute sa fierté ^^!
Cette armada composée de 5000 hommes, répartie en 50 navires était devenue la terreur d'East Blue. Mais tout cela c'était avant qu'ils soient allés sur Grand Line, parce qu'après seulement 7 jours de mers. Sa flotte a presque été totalement détruite par Mihawk, un des 7 shishibukaïs! Creek réussira seulement à revenir de la route de tout les périls avec son navire principal et une cinquantaine d'hommes encore vivants !
Rédigé par Lord Brook.
Content Management Powered by CuteNews