L
es Civils
Drum : Kuromario

Première Apparition : Tome 15 (Chapitre 131)
Kuromarimo est le ministre crapuleux de l'ex royaume de Drum, mais il y a un an, lorsque les pirates de Barbe Noire sont arrivés sur l'ile et ont dévasté le pays.. Il n'a même pas essayé de les affronter pour défendre les villageois. Pire encore, il a préféré s'enfuir avec le roi Wapol, tout aussi lâche, qui avait lui aussi choisi sans hésitation d'abandonner son royaume !
N'ayant pas apporter avec eux de log pose ou d'éternal pose pour retourner au royaume de Drum. Il va rester pendant une année à errer sur un bateau à exercer la piraterie au service du souverain, dans sa garde personnelle et avec les Toubibs 20.
En étant de retour au royaume de Drum, il va tout faire pour tenter de reprendre le pouvoir qui avait été laissé au peuple pour redonner sa place de roi à Wapol. Il va pour cela, utiliser ses techniques de combat.. en effet Kuromarimo utilise des boules de poils électrostatiques aux bout de ses poing pour se battre, ces boules s'accrochent à ses adversaires qui peine ensuite à s'en débarrasser. Il peut aussi utiliser des attaques combinées avec son ami Chess. Mais malgré cela, il sera battu par Chopper grâce à la Rumble Ball.
Rédigé par Lord Brook.
Content Management Powered by CuteNews